La fondation de la star Camerounaise de football internationale Gaëlle Enganamouit a organisé un mini championnat de Noël en Décembre

La Fondation Enfant des Rails (FER) dont l’attaquante internationale Camerounaise Gaëlle Enganamouit est la présidente fondatrice, est une Fondation qui a pour objectif de promouvoir le sport en général, et le football féminin en particulier. D’améliorer les conditions, le confort, d’encadrer et former les jeunes filles et jeunes vulnérables afin de leur donner les mêmes chances d’éducation et de développement.

FER a organisé un mini championnat de Noël qui s’est déroulé du 16 au 30 décembre à Yaoundé la ville natale de la star de football féminin.
Le tournoi composé de huit équipes pour jeunes filles et garçons de plus de 15 ans, dénommé challenge du fair-Play consistait à détecter les nouveaux talents afin de les préparer à l’intégration de la future académie (en projet) de la fondation.
26232020_377877032639241_4596689192266834106_o
Réalisé avec l’aide de prestigieux sponsors comme: Puma, Guinness, Platinum Club, Afriland First Bank, Cuba Room et bien d’autres.
Le tournoi c’est bien déroulé en présence de plusieurs invités tels que, la présidente du football féminin, Madame Céline Eko qui a remis aux deux équipes vainqueures (masculin et féminin) les trophées, Aboudi Onguené et Raissa Feudjio deux autres lionnes indomptables Internationales et des autorités.

En seulement un an d’existence, FER a déjà réalisé plusieurs projets en plus de celui-ci.
26 Aout remise de dons et matériels scolaires à des orphelins à Soa, Yaounde.
28 Aout pose de la première pierre du forage d’eau potable à Fotouni dans l’Ouest.
5 Décembre visite des jeunes filles du nord à Garoua

Nous encourageons l’initiative et souhaitons le meilleur à Gaëlle Enganamouit