News

Barrage Coupe du Monde 2023- Cameroun

07 Feb 2023

Trois des joueuses Camerounaises représentées par LTA Agency sélectionnées pour le tournoi de barrage de la Coupe du Monde Féminine FIFA Australie & Nouvelle-Zélande 2023 qui se disputera du 17-23 février 2023: Aboudi Onguene, Ajara Nchout Njoya et Ngo Mbeleck Geneviève

La milieu de terrain Ngo Mbeleck Geneviève du Maccabi Kishronot Hadera (Israíl) ainsi que les attaquantes; Ajara Nchout Njoya de l’inter de Milan (Italie) et Aboudi Onguene du CSKA Moscou (Russie) font partir de la liste des lionnes indomptables qui disputeront les matchs de barrage afin de pouvoir aider leur pays à se qualifier pour la Coupe du Monde Féminine 2023.

Dix équipes de six continents réparties en 3 groupes se disputeront les trois dernières places disponibles pour la phase finale de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, Australie & Nouvelle-Zélande 2023.

Groupe A : Portugal, Cameroun, Thaïlande
Groupe B : Chili, Haïti, Sénégal
Groupe C : Chinese Taipei, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Paraguay, Panama

Aboudi, Ajara, Ngo Mbeleck et leurs coéquipières affronteront la Thaïlande Samedi 18 février à 19h et ensuite le Portugal Mercredi 22 février à 19h30.

Pour cette 9e édition du Mondial féminin, la compétition va se disputer pour la première fois entre 32 nations. Neuf villes accueilleront les équipes en Australie et en Nouvelle-Zélande du 20 juillet au 20 août 2023.

Latest news

    21 LTA Agency players at the 2026 WAFCON

    24 Jul 2026
    LTA Agency are set to be represented by 21 players in the 2026 Women's Africa Cup of Nations (WAFCON) in Morocco from 26 June to 16 August

    Bélem signe aux États-Unis

    21 Jul 2026
    La défenseure Alimata Bélem a signé avec Washington Spirit et devient officiellement la première joueuse du Burkina Faso à rejoindre la National Women’s Soccer League (NWSL)

    Andreea pens a contract extension with Fortuna

    19 Jul 2026
    Goalkeeper Andreea Paraluta has penned a contract extension with Fortuna Hjørring until the summer of 2028

    Tiwa Lys sacrée meilleure buteuse avec Lékié FC

    19 Jul 2026
    Tiwa Lys Fraiche a terminé en tête du classement des meilleures buteuses du championnat camerounais en "back-to-back" avec un total de 19 buts inscrits sous les couleurs de Lékié FC qui a remporté la deuxième place de la Super League 2026