L’attaquante Léonie Fleury entre dans l’histoire du football genevois. Elle aide le Servette FC Chênois Féminin à remporter son premier titre de champion de Suisse
Après la victoire d’hier, le Servette FC Chênois de Léonie fleury est champion de Suisse pour la première fois de l’histoire. Ayant dominé le championnat tout au long de la saison, Elles n’ont enregistré que deux défaites pour remporter leur premier titre à deux journées de la fin de la saison.
Victorieuses des Young Boys par 2-0 avec un but de Fleury, la française et ses coéquipières sont entrées dans l’histoire du football genevois et romand.
Fleury a été l’arme principale qui a permis au Servette d’être au sommet cette saison. Elle totalise déjà 14 buts, 8 passes décisives en 24 matchs et mène le classement des meilleures buteuses du club. Meilleure buteuse de l’équipe durant l’exercice passé avec 12 réalisations, les Servettiennes étaient en tête lorsque la ligue suisse a été abandonnée à cause de la pandémie du Covid-19, mais elles peuvent enfin célébrer leur premier titre de championne.
LTA Agency félicite Léonie Fleury pour cette belle saison historique.