News

Flavine Mawete rejoint LTA

Flavine

10 Aug 2022

LTA Agency est heureuse d'annoncer la signature d'un contrat de représentation avec l'internationale Flavine Mawete Musolo, attaquante de 25 ans de la République démocratique du Congo

Flavine est la toute première joueuse de la RD Congo à signer un contrat avec notre agence, la jeune congolaise vient ainsi élargir la longue liste des talentueuses joueuses africaines représentées par LTA Agency à travers le monde.

Flavine joue actuellement en première division turque avec Bitexen Adana Idmanyurduspor. L’ex-joueuse de Simba Queens FC de la Tanzanie, elle a commencé le football dans son pays ou elle a joué avec des clubs comme CF Amani, FC ASR, Solidarité, Mondo et AC Colombe de Brazzaville.

Vainqueur du championnat de Tanzanie avec Simba Queens lors de la saison 2020-2021, elle a aussi fait partir du onze-type de la même saison. Flavine a aussi remporté les titres de championne du Congo Brazzaville en 2018 et celui de la RD Congo en 2016.

Ancienne internationale congolaise des moins de 20 ans, la jeune attaquante compte cinq apparitions et trois buts inscrits avec la sélection de la RD Congo avec laquelle elle a joué les éliminatoires des J.O de Tokyo 2020.

LTA Agency souhaite la bienvenue à Flavine.

Latest news

    21 LTA Agency players at the 2026 WAFCON

    24 Jul 2026
    LTA Agency are set to be represented by 21 players in the 2026 Women's Africa Cup of Nations (WAFCON) in Morocco from 26 June to 16 August

    Bélem signe aux États-Unis

    21 Jul 2026
    La défenseure Alimata Bélem a signé avec Washington Spirit et devient officiellement la première joueuse du Burkina Faso à rejoindre la National Women’s Soccer League (NWSL)

    Andreea pens a contract extension with Fortuna

    19 Jul 2026
    Goalkeeper Andreea Paraluta has penned a contract extension with Fortuna Hjørring until the summer of 2028

    Tiwa Lys sacrée meilleure buteuse avec Lékié FC

    19 Jul 2026
    Tiwa Lys Fraiche a terminé en tête du classement des meilleures buteuses du championnat camerounais en "back-to-back" avec un total de 19 buts inscrits sous les couleurs de Lékié FC qui a remporté la deuxième place de la Super League 2026