News
Zouwairatou remporte la coupe avec Wadi Degla

L’attaquante camerounaise Moussa Zouwairatou a remporté la Super Coupe d’Egypte féminine 2023-2024
Wadi Degla a battu Toutankhamon 2 – 1 pour remporter la Super Coupe d’Egypte féminine 2023-2024. Zouwairatou a joué et fait la passe décisive du second but de la victoire du match de la finale. Elle a disputé les éliminatoires de la Ligue des champions de la CAF avec Wadi Degla et marqué 4 buts en 3 matches.
La jeune attaquante de 22 ans a été transférée à Wadi Degla cette saison en provenance de Beşiktaş en Turquie. Le transfert de Zouwairatou en Égypte s’est fait par le biais de notre Agence de Beşiktaş a Wadi Degla. Les démarches de transfert ont été facilitées par le représentant de notre Agence LTA en Egypte Mohamed Gamal.
Nous félicitons Zouwairatou pour ce premier trophée en Egypte et nous lui souhaitons bonne saison.
Previous
Next
Zhu Mengdi signs with Kryvbas
Latest news
Andreea wins bronze in Denmark
15 Jun 2026
Andreea Paraluța and Fortuna Hjørring have finished third in the 2025/26 Danish women's league
LTA players lift the Tanzania title
13 Jun 2026
Ruth Aturo, Jentrix Shikangwa, Asha Omary, and Cynthia Shilwatso have been crowned the 2025/26 Tanzania Women's Premier League champions with Simba Queens FC
Jane hits 150 international caps
09 Jun 2026
Refiloe Jane has reached 150 caps for Banyana Banyana and marks the milestone with an assist
Asmaa is Egypt’s runner-up
08 Jun 2026
Asmaa Ali finished as runner-up in the 2025-26 Egyptian Premier League with Al Ahly
