News
Mawete marque son premier but en Suède

L'attaquante de la RD Congo Flavine Mawete a inscrit son premier but avec Djurgården lors de la victoire (4-2) face à AIK dans le championnat suédois
Mawete n’aura pas mis longtemps avant d’ouvrir son compteur buts avec son nouveau club. Entrée en jeu à la 80e minute, elle a trouvé le chemin des filets à la 85e minute de la rencontre. Un vrai but d’avant-centre qui était le 4e de la rencontre en faveur de Djurgården qui s’est imposé à domicile (4-2) face à AIK pour le compte de la 22e journée du championnat suédois.
Elle a rejoint cette formation au cours du mois de septembre en provenance de la première division turque avec Adana Idmanyurduspor et a été convoquée pour la première fois lors du match de coupe contre P18, où elle avait délivré une passe décisive pour aider à la victoire du club 2-0.
LTA Agency Félicite Flavine Mawete et lui souhaite plus de réalisations en Suède.
Previous
Next
Dembélé signe avec LTA
Latest news
LTA players clinch Romania title
02 Jun 2026
Estelle Gnaly and Lilian Awuor have won the 2025/26 Romania Super League title with Farul Constanța
Ferrato champion of Spain’s second tier
01 Jun 2026
Claudia Ferrato and Valencia FC have won the 2025/26 Spanish second division title and gained promotion to Liga F
Vatafu is vice champion in Belgium
27 May 2026
Ştefania Vătafu claimed second place with Anderlecht in the 2025-26 Super League season
Moussa et Rita promues en première division avec Al Nahdah FC
26 May 2026
L'attaquante camerounaise Moussa Zouwairatou et la défenseuse ivoirienne Rita Akaffou sont vice-championnes de la deuxième division saoudienne avec Al Nahdah FC et accèdent en première division
