talentofafrica - LTA Agency have teamed up with Oscar nominated director Florence Ayisi to make a cinematic tribute to professional African women footballers. READ MORE

Ami Diallo termine en deuxième place de la Ligue des Champions féminine de la CAF 2025 avec l’ASEC Mimosas et elle a été sélectionné dans l’équipe type du tournoi

La finale de la cinquième édition de la Ligue des champions de la CAF s’est déroulée vendredi au stade du canal de Suez à Ismaïlia, en Égypte. L’ASEC Mimosas s’est incliné face à l’AS FAR (1-2). Ami Diallo a marqué l’unique but de son équipe.

Les excellentes performances d’Ami Diallo tout au long du tournoi, notamment sa deuxième place ex aequo au classement des buteuses de la Ligue des champions de 2025, lui ont valu une place dans l’équipe type.

L’ASEC Mimosa a joué une campagne inaugurale historique en dominant jusqu’en demi- finale. L’attaquante a disputé tous les matchs, y compris la finale où elle a marqué un but. Au total, elle a inscrit trois buts et délivré une passe décisive pour les championnes de Côte d’Ivoire. La première participation de l’ASEC Mimosas à la Ligue des champions féminine de la CAF constitue un exploit remarquable.