L’internationale camerounaise Ngo Mbeleck Geneviève s’est offerte un triplé cette saison avec le FC Kyriat-Gat: Championne d’Israël, vainqueur de la Coupe Athena et de la Coupe d’Israël; ainsi que meilleur buteuse du club
Une saison parfaite pour la milieu de terrain des lionnes indomptables qui a remporté la coupe d’Israël jeudi le 27, le championnat dimanche dernier et la coupe Athena en Avril.
Ngo Mbeleck s’est particulièrement distinguée cette saison. Elle est la meilleure buteuse de son club avec 11 buts ce qui lui a aussi permis d’être classée deuxième buteuse du championnat. Elle est aussi parmi les nominées pour le titre de la meilleure joueuse de la saison dont les résultats seront connus lundi 31 mai.
Ngo Mbeleck a joué tout le match de la finale de la Coupe contre Maccabi Emek Hefer (2-1). Elle a marqué les deux buts de la rencontre qui ont permis de couronner FC Kyriat-Gat vainqueur de la Coupe d’Israël jeudi soir. Elle a marqué six buts au total.
Un mois plus tôt, elle avait aidé son club à remporter son premier trophée de la saison: la Coupe Athena. Contre le Ramat Hascharam, le FC Kyriat-Gat avait gagné la finale avec un score de 1-0 toujours grâce au but de Ngo Mbeleck.
LTA Agency Félicite Ngo Mbeleck pour cette belle saison