Léonie Fleury a signé un nouveau contrat de deux saisons supplémentaires avec le Servette FC Chênois Feminin de la Ligue nationale A jusqu’en 2023
Arrivée au Servette FC en été 2019 en provenance de Rodez Aveyron-France, l’attaquante française originaire d’Annecy est devenue une joueuse phare au sein des Servettiennes. Grâce à Léonie, Servette FC a été le premier club romand à participer à la Ligue des Champions féminine.
Léonie est la meilleure buteuse du club depuis la saison dernière ou elle avait totalisé 12 buts avant l’arrêt du championnat à cause de la pandémie du Covid-19. Cette saison, elle a déjà 12 réalisations en partie desquelles le club est à la tête du classement de la Ligue nationale A suisse. Le Servette FC s’est aussi qualifié en quart de finale de la Coupe de Suisse après une victoire de 2-0 contre les Young Boys et un magnifique but spectaculaire de Léonie.
C’est la deuxième fois que la joueuse de 24 ans aux incroyables buts renouvelle son accord avec le Servette FC. Une situation qui convient parfaitement au club : ”Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur Léonie. Ses performances et son état d’esprit sont des atouts indéniable pour toute l’équipe.” déclare Richard Feuz”, directeur.
LTA Agency félicite et souhaite bonne chance à Léonie Fleury pour les futures saisons avec son club